Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

QUESTIONS FRÉQUENTES :

1)    Quels sont les frais de port et délais pour la France ?

Voir tableau livraison

2)    Que faire en cas de colis endommagé (emballage fortement abîmé ou ouvert ?)

N’acceptez jamais un colis endommagé (emballage fortement abîmé ou ouvert ?).  Dans tous les cas, écrivez sur le bon de réception ‘colis endommagé’ ou ouvrez le colis devant le livreur afin de constater l’état et le nombre de produits qui s’y trouvent.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin de nous avertir de ce désagrément.

3)    Est-il possible de livrer la commande à une adresse différente de celle de facturation ?

Il est tout à fait possible de se faire livrer sa commande à une adresse différente de celle de facturation.  Pensez à choisir une adresse de livraison (parents bureau, voisins…) où quelqu’un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau.

4)    Comment suivre ma commande en temps réel ?

Vous pouvez suivre ici votre commande.

www.colissimo.fr
www.dhl.fr

5)    Que se passe-t-il si personne n’est présent lors de la livraison ?

Si personne n’est présent à l’adresse précisée lors de la livraison, le facteur repassera généralement une seconde fois le lendemain.

Si malgré ces 2 tentatives, le colis n’a toujours pas pu être livré, votre colis sera déposé dans le bureau de poste le plus proche de l’adresse de livraison et le facteur vous laissera  un avis  dans votre boîte aux lettres.

6)    Puis-je renvoyer ma commande ?

Uniquement si le produit est en mauvais état et en l'ayant vérifié et communiqué dans les 48 h.

Vous disposez d’un délai de 14 jours calendrier à compter de la réception des produits commandés pour nous les retourner.  Nous vous le(s) remboursons hors frais de port (sauf si l’erreur nous incombe).

Ce(s) produit(s) doivent être dans leur emballage d’origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels (tels que et entre autres notices d’utilisation et documentation) et d’une copie de la facture d’achat.